AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zakhar Kusma

Aller en bas 
AuteurMessage
Atator

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 22
Localisation : Toujours al maggle

MessageSujet: Zakhar Kusma   Jeu 2 Juin - 11:15

Nom : Kusma
Prénom : Zakhar
Âge : 19 ans
Description physique : Zakhar est ce qu'on appelle communément un grand gaillard. Ses 1m93 et 87 kilos laissent réfléchir à deux fois avant de le provoquer. Elancé et longiligne malgré son gabarit imposant, ses muscles déliés laissent présager d'un corps fonctionnel et prêt à réagir à tout instant.
Ses cheveux sont bruns et courts, et ses yeux verts et en amande et avec ses traits fins et marqués, il pourrait être considéré comme séduisant.
Style : Le plus marquant chez Zakhar est son expression faciale. Elle reste presque tout le temps la même. Une satisfaction qui dégage quelque chose de malsain, un sourire en coin qui rappelle celui qui se délecte de la peine et de la douleur des autres.
En termes de style vestimentaire, il porte un débardeur, un treillis gris sombre presque noir et des rangers. Des vêtements fonctionnels qui lui donnent un air de bidasse.
Histoire : Zakhar a perdu ses parents à l'âge de cinq ans. Un homme s'est introduit chez eux, les a ligotés et a massacré le père et la mère de l'enfant devant ses yeux. Impuissant, il assista à cette boucherie sans même détourner les yeux à tel point il était sous le choc. Après avoir mis le feu à la maison familiale, le meurtrier le laissa pour mort. Il ne doit sa vie qu'à l'intervention miraculeuse d'un inconnu, qui l'amena à un orphelinat. Zakhar ne revit jamais cet homme.
Notre jeune protagoniste grandit dans le seul objectif de retrouver l'assassin de ses parents. Et de ses 5 à se 16 ans, il s'y prépara. Arts-martiaux, musculation et recherche auprès de la pègre locale rythmèrent son enfance et son adolescence. A 16 ans, il décida qu'il était assez fort et quitta l'orphelinat définitivement pour retrouver celui qu'il s'était juré de retrouver.
Pour atteindre son objectif que seule la haine motivait, il fit du mal. Beaucoup de mal. Intimidation, menaces, passages à tabac et meurtres furent les outils qu'il choisit. Après un an de recherches et de méfaits, il retrouva enfin l'homme qu'il cherchait.
Il ne lui demanda même pas son nom, ni pourquoi il avait fait ça. Il brisa chacun des os de son corps et liquida sa petite amie sous ses yeux. Il lui rendit la monnaie de sa pièce.
Après cet évènement, Zakhar passa deux années entières à faire la seule chose qu'il savait faire : le mal. Il avait pris goût à la violence et vécu de travaux de mercenaire, d'assassin et de chasseur de primes. Au cours de ces deux années, il regretta sa vengeance sanguinaire pour une seule chose. Il avait tué le bourreau de ses parents sans même apprendre la raison le leur meurtre. Il commença à rassembler des indices grâce à ses contacts dans la pègre, et appris qu'une certaine famille mafieuse avait commandité leur assassinat. Personne n'avait accepté de lui donner de nom, mais d'après ses recherches, une seule famille pouvait correspondre : les Leonji.
Il se décida à passer l'examen de Hunter pour continuer ses exactions impunément en tant que tueur professionnel, et pour avoir une meilleure chance de se venger des réels assassins de ses parents.
Thème de Zakhar :


Quand cet homme est énervé, courez vous cacher :

Aspects
High Concept Chasseur de Prime Vengeur et Immoral
Trouble Sadisme
Aspect I Mange mes phalanges !
Aspect II Inarrêtable
Aspect III Leonji ! Viens ici que j'te bute enculé !
Skills
Superb +5
Great +4 Fight Physics
Good +3 Athletics Notice
Fair +2 Contacts Will
Average +1 Deceive Burglary Drive Stealth

Stunts
Impitoyable : Zakhar obtient +2 pour s'attaquer à un adversaire sur lequel il a un avantage. (Avantage de terrain, moins blessé ou moins affecté psychologiquement etc.)
Appel à un ami : Zakhar obtient +2 sur un jet de contact pour appeler un informateur et retrouver des informations en rapport avec le crime de près ou de loin.
Pas si vite ! : Zakhar obtient +2 sur un jet d'Athletics pour rattraper quelqu'un qui le fuit.
Analyste de combat : Taper la où ça fait mal, Zakhar adore. Il gagne un bonus de +2 à tous ses jets de notice qui ont pour but de déceler les avantages qu'il peut avoir sur son adversaire. (Par exemple repérer une blessure)

Stress
Physical : 0/4
Mental : 0/3

Conséquences
Mild
Moderate
Severe


Dernière édition par Atator le Dim 26 Juin - 19:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrNetermush

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Zakhar Kusma   Ven 3 Juin - 13:57

Validay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zakhar Kusma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandant Zakhar Tchernychev du XVIIIe Premiers-nés Vostroyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter :: HUNTER X HUNTER :: Les Personnages-
Sauter vers: