Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:57

          La jeune femme ne fut pas surprise outre mesures par la réaction de ses coéquipiers, elle ne comptait pas non plus leur dévoiler ses intentions à des inconnus rencontrés ans la journée. Elle reprit d'un ton plus détendu pour désamorcer la situation :
" J'imagine que je ne peux pas vous en vouloir, après tout, nous voulons devenir hunter. Nous avons tous nos démons cachés. Pour êtres sincère Alicia, je ne pense pas vouloir une épreuve en équipe, mais je serais honnêtement très intriguée de voir comment cela se passerait. Après tout, moi, toi et le grand costaud à ma droite avons fait une belle équipe pour capturer les deux fauteurs de trouble. Bien sûr, cela supposant que l'on se retrouve ensemble. "
             Elle se tourna vers Zakhar et lui répondit exceptionnellement sans désinvolture :
" Tu sais, j'aurais préféré  remplir cette mission seule. Mais apparemment le destin a décidé que nous le ferions à plusieurs. C'est comme ça... je n'y peux rien et vous non plus. J'imagine que cela aurait pu être bien pire. En attendant, il va falloir faire avec les caractères de chacun. De plus, concernant ta remarque alimentaire, je crois avoir honorablement rendu hommage à ce repas moi aussi." Conclut-elle en ingurgitant presque sans le mastiquer un onigiri saturé de sauce par ses soins. 
             Puis, tentant sa chance avec Silver qui était le seul à ne pas avoir répondu, elle demanda :
" Je suppose que toi non plus tu ne veux pas partager pourquoi tu es là ? "


Dernière édition par Zinngiberlt le Dim 5 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 12:13

C'était la première fois qu'Okaminu alignait plus de 5 mots sans excès de prétention et sans lancer une pique à quelqu'un.

Elle n'est peut-être pas si insupportable finalement.

"Il n'y avait que 2 vandales pour 5, il fallait bien partager. Je n'ai pas l'habitude de travailler en équipe non plus, mais je m'y ferai."
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:19

« Je dirais simplement que ça a pour but de m'aider dans un projet futur. » Koon n'était pas d'humeur à inventer un mensonge pour l'occasion, les autres étaient restés tellement vague sur leurs projets que s'étaler sur le sien aurait été le meilleur moyen d'être percé à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:58

         Oka accepta l'idée qu'elle n'en apprendrait pas plus. Tant pis, leurs motivations resteraient un mystère et cela se passerait très bien comme ça.
           La jeune femme était enfin rassasiée, sachant que la question fatidique de l’addition allait se poser elle se leva. Parfois, il suffit de faire preuve d'audace bien placée se dit-elle. S'approchant de la sortie elle tapota au passage l'épaule d'Alicia et déclara :
" On se retrouve tous au port je suppose, ma part est aux frais de la princesse ! "
 Puis elle quitta sans perdre de temps le restaurant sans regarder derrière elle.


Dernière édition par Zinngiberlt le Lun 6 Juin - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:44

Alicia ne méritait pas que Koon fasse le même coup d’incivilité que le caniche. Une fois n'est pas coutume, il joua franc jeu. « Bon, les habits que je porte ne laisse que peu de doutes quant à la santé de mes finances actuelles. Donc Alicia, acceptes-tu de payer pour le groupe ? Sinon il ne me reste plus qu'à courir plus vite que le patron et considérer le fait de ne jamais revenir dans le coin. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:33

Alicia tiqua. Une vague parcourut ses sourcils et elle balaya l'ensemble du groupe du regard. "Personne n'a de quoi payer sa part ?" demanda-t-elle, interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:38

« Pour ma part c'était une évidence »
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:57

"Il se trouve que j'ai bel et bien de quoi payer mon repas mais absolument pas assez pour payer celui de tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:59

N'ayant pas vécu dans le luxe pendant son enfance, Zak était assez frileux pour partager son argent.

"J'ai assez pour payer mon propre repas, je ne fais pas la charité aux gens que je connais depuis deux heures."
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:20

"Très bien, alors je paye pour les deux clochards, j'inscris votre dette dans ma mémoire et j'applique un taux d'intérêt avantageux aux fuyards", récita Alicia comme si elle l'avait appris par coeur. "Koon, tu me dois 1 500 J, et le chienchien me doit 4 000 J, conclut-elle.
- Un taux d'intérêt avantageux ? questionna Zakhar.
- Oui, de 10%. Par semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)   Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arc I, Partie I : Sous le soleil
» Oh mon bateau (interlude)
» Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !
» Arc I, Partie III : Goodbye World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter :: HUNTER X HUNTER :: Aventure-
Sauter vers: