Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 22:03

Shiro sentait qu'elle n'était plus surveillée. Elle en profita pour se dégager et frapper l'ennemi dans la nuque après qui se soit baissé pour frapper le sol.

Attaque du poing droit à la nuque :
Stunts :
- Backstab : Permet de remplacer un jet de Phy contre un jet de Stealth
- Focus perdu : +2 à Stealth quand l'ennemis ne regarde pas

Stealth (4) + Stunts (2) + 4 FD
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 22:03

Le membre 'Shirokuma' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw
Revenir en haut Aller en bas
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 22:08

         Okaminu réitéra son mouvement défensif pour se protéger des éclats.


Action : Okaminu se défend de l'attaque de Rockman.

Stunt : C'est MOI ton adversaire.


JET : Fight (4) + Stunt (2) + FD


Dernière édition par Zinngiberlt le Lun 20 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 22:08

Le membre 'Zinngiberlt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw
Revenir en haut Aller en bas
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 22:10

          Après s'être défendue, elle lança de nouveau son attaque avec son pieu mais cette fois avec un coup latéral ayant pour cible son flan juste au dessus de sa hanche.


Action : Okaminu attaque Rockman au niveau du dessu de sa hanche par une attaque pénétrante de son pieu.

Stunt : C'est MOI ton adversaire.


JET : Fight (4) + Stunt (2) + FD


Dernière édition par Zinngiberlt le Lun 20 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 22:10

Le membre 'Zinngiberlt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 22:24

Koon décida de continuer sur sa lancée.
«Sinon t'es au courant qu'il y a d'autres Hills dans le coin. Ce Hill est à nous donc change d'air tu ne l'auras jamais. »

Attaque mental : Provok (3,Good) + 4 FD
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 22:24

Le membre 'BronqToutPuissant' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 22:33

Alicia attaque le Rockman : Shoot (4) + 4 FD

Nado attaque le Rockman : Fight (4) + Stunt (Percussion) 4 FD

Jet de défense du Rockman contre Zakhar (3), Shiro (9), Okaminu (4), Alicia (?) et Nado (?) : Physics (6) + Stunt (Rock Solid II, 1) + 4 FD

Jet de défense contre Koon : Will (2) + 4 FD
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 22:33

Le membre 'MrNetermush' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw

--------------------------------

#2 'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw

--------------------------------

#3 'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty

--------------------------------

#4 'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty

--------------------------------

#5 'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty

--------------------------------

#6 'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv

--------------------------------

#7 'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw

--------------------------------

#8 'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 22:43

Shiro parvint à donner un coup qui fit tourner une articulation et crisser quelques rochers. Le gémissement qui suivit indiqua que ça n'avait pas été tout à fait aussi anodin que les coups de poing, de pied ou de kusarigama des trois autres (2-shift inscrit au rang 2 du P. Stress). Le golem s'arrêta net. Il balaya le champ de bataille du regard, chacun suspendu dans son mouvement offensif ou défensif. "C'est vrai, dit il sur le ton de la confidence. Mais maintenant que je suis là, j'aimerais bien prendre le Hill. J'ai vraiment besoin de devenir Hunter..." Il réfléchit un instant. "Je sais ! Deux d'entre vous vont m'accompagner pour m'aider !"

Rockman
P. Stress : X X X V
M. Stress : V V X
Mild : Scories dans le dos


Dernière édition par MrNetermush le Lun 20 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 23:00

Koon resta bouche bée. Il s'attendait pas à ce que sont attaque eu cette conséquence. Il sembla être le cas de tout le monde car tous s'étaient arrêtés.
« Heu... qu'entends-tu par "aider" ? tu veux qu'on t'aide à combattre les autres personnes sur le Hill ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 23:01

"Bein... oui" répondit le golem de sa voix de stentor.
Revenir en haut Aller en bas
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 23:03

Zakhar se redressa.

"Ça me parait plus cohérent que de continuer à me péter les tibias à essayer de te faire tomber."

Il se tourna vers les autres.

"Quelqu'un d'autre vient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 23:04

"Je serais bien venue mais j'ai une crampe à la cuisse droite ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyLun 20 Juin - 23:05

Nado, qui était encore en position de combat, les yeux écarquillés comme jamais, se redressa promptement : "Moi ! Moi !" S'écria t il, tout joyeux de pouvoir continuer à se battre avec les plus grosses brutes qu'il ait rencontré depuis le début de cet examen.

À croire que j'en perds mon objectif !
Revenir en haut Aller en bas
BronqToutPuissant
Admin
BronqToutPuissant


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 18:13

Zakhar avait lancé à Koon le GPS et s'en était allé avec un martialiste et un gros tas de cailloux. Un grand silence s'empara alors du Hill où ne se trouvaient désormais plus qu'Alicia, Shiro, Okaminu, et Koon. Ce dernier, une fois la tension redescendue, se laissa choir sur le sol puis il se mit à rigoler. Il n'arrivait toujours pas à croire la manière dont la situation avait évolué. Une fois son rire calmé il s'adressa alors à Okaminu :
— Alors Oka, toujours pas convaincu de mon utilité, lança-t-il sur le ton de la plaisanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 18:51

          Okaminu ne sut comment réagir et resta perplexe. La situation la frustrait au plus haut point. Ce n'était pas comme ça qu'un combat devait se terminer. Aucune sédition de l'adversaire n'avait été obtenue alors qu'ils étaient en train de le dominer à l'usure. Elle qui s'était donné à pleine force dans cette aventure n'avait toujours pas pu prouver qu'elle avait un ascendant sur les autres. C'était inacceptable ! Elle sentit le poids d'une oppressante faiblesse lui traverser la colonne vertébrale. Incapable de surpasser qui que ce soit dans l'équipe, pas même ce chien bon qu'à utiliser sa langue de Silver. Shiro elle-même avait fait preuve de plus de fulgurance. Était-ce tout ce dont elle était capable ? Au moins, Nado et Zakhar s'étaient avéré encore bien plus inutiles qu'elle lors de cette bataille. Elle restait cependant consciente que la confrontation contre le rouquins ne lui permettrait pas de garder ce peu de satisfaction comme un source durable de réconfort. Elle était venue pour se mettre à l'épreuve et pour prouver qu'elle était la meilleure. La voilà dans l'ombre d'une faiblarde préférant se cacher que combattre, vaincue par un lâche beau parleur, impuissante devant une bourgeoise sans talents et dépassée par un mercenaire sans technique ni but.
            Elle n'était pas prête à faire un tel aveux de faiblesse devant eux et préféra s'en aller ravaler sa fierté seule. Elle dit à Silver :
" Bien, très bien Silver ! Je vous rappellerai tous les cinq la prochaine fois que je me battrai contre un littéraire ! "
           Mais toute personne pourvue de la moindre once de perspicacité pouvait entendre à travers ses paroles :
" Bravo à tous, vous avez très bien gérés la situation tous seuls. "
             Oka rajouta sur un ton résigné :
" Ce serait dommage que l'on nous attaque après autant d'efforts pour garder ce Hill. Je m'en vais de l'autre coté de la colline surveiller si d'autres veulent nous prendre d'assaut. Je vous préviens si je parviens à détecter du mouvement. "
          Puis elle se dirigea lentement à l’endroit qu'elle avait indiqué en rangeant son kusarigama pendant qu'elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 19:39

Alors qu'il marchait aux côtés de Nado et du Golem, Zakhar observait ce dernier du coin de l'oeil. Une grande créature à la peau de roche et qui semblait avoir du magma à la place du sang.

"Comment tu t'appelles ?" lui demanda-t-il. "Et surtout, qu'est-ce que tu es ? Sans offense hein, mais t'es pas exactement ce que j'appellerai un être humain normalement constitué."
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 21:09

Shiro ne tenait plus debout. Ses jambes commencèrent à trembler, puis dans un fracas elle s'effondra au sol, face en l'air. Ses jambes continuaient à trembler. Elle avait enfin montré aux autres qu'elle n'était pas à sous-estimer. Mais quelque chose n'allait pas. Elle s'essuya à nouveau le front, l'avant-bras tâché de sang, et se releva tant bien que mal, récupérant un bâton assez robuste pour la soutenir.
Une fois sur ses trois jambes, elle avança en soulageant la cuisse droite en direction d'Okaminu. Une fois près d'elle, Shiro se laissa tomber à ses côtés.
"Tu sais, nous n'y serions pas arrivés sans ton aide. J'ai frappé fort certes mais pas autant que toi et le fait qu'il ait été paralysé au dos n'est dû qu'à ton travail qui s'est très bien jumelé avec celui de Silver. Il ne faut pas voir l'issue de cette bataille comme un abandon mais plus comme une victoire. Une victoire qui n'a été possible que grâce à toi, Silver, Zakhar, Nado et Alicia. Sans vous ..."
Shiro s'allongea alors sur la pente de la colline.
"Sans vous, je serais morte à l'heure actuelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
Zinngiberlt

Zinngiberlt


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 22:00

           Okaminu se ressentit un peu devenir elle-même suite à cette intervention. Elle répondit à l'autre jeune fille avec son ton habituel mais sans pour autant prendre son interlocutrice pour cible :
" Si j'étais toi, je ne compterais pas trop sur les deux qui ont rejoins le camps de l'ennemi pour te protéger. Incapables de finir proprement le travail, ils ont même laissé les estropiées derrières sans aucune considération. Ces hommes ! ils en oublieraient que la victoire ne s’acquière pas au prix de son propre honneur ou de celui des autres. Enfin... Quand la professionnelle du camouflage et l'homme de lettre sont parmi les membres les plus courageux de votre équipe, vous êtes en droit de vous posez des questions. Ces deux brutes sans cœur ni compassion ne savent-ils pas que le devoir du fort est de protéger le faible et l'impuissant ! Mais ne t'inquiète pas petite, Oka veille sur le Hill et ses protégés ! Si j'étais toi, j'irais vérifier qu'Alicia est toujours en vie. Je ne la trouve pas très active depuis quelques temps. De plus, je ne m'approcherais pas trop de Silver avec une telle blessure, elle risquerait de s'infecter ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 22:27

Elles se retournèrent instinctivement et se trouvèrent nez à nez avec les genoux d'Alicia. Elles eurent un petit mouvement de recul et constatèrent qu'elle s'était placée derrière elles, les poings fichés sur les hanches. "Dites, c'est pas parce que les hommes virils sont partis qu'il faut avoir des élans lesbiens aussi guimauves. Ou alors susurrez vous des mots doux dans les buissons, en dehors de la portée de mes oreilles." Elle était visiblement mise assez mal à l'aise par la sorte de pacte dégoulinant que venaient de sceller les deux filles, et son malaise avait vite tourné à l'énervement. Elle fit volte face et s'éloigna en direction de Silver et ajouta : "Et sinon je vais très bien, merci de vous en soucier."

Du côté des hommes, les petit footing commençait. Il y avait une petite trentaine de kilomètres avant d'atteindre le Hill ciblé. Le Rockman enregistra sur son GPS Zakhar et Nado comme membres de son équipe. "Je viens de loin. Ma voiture est tombée en panne. Mo nnom n'est même pas audible par les humains, appelez moi Rockman. C'est parti."

3/4 de Marathon : Jet de Physics (3)

Rockman : Physics (6) + 4 FD

Nado : Physics (3) + 4 FD


Dernière édition par MrNetermush le Mar 21 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 22:28

Le membre 'MrNetermush' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


#1 'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv

--------------------------------

#2 'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv
Revenir en haut Aller en bas
Atator

Atator


Messages : 84
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 27
Localisation : Toujours al maggle

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 22:31

Action : "Footing" jusqu'au Hill.

Jet : Physics(3) + Fate Dice


Dernière édition par Atator le Mar 21 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 EmptyMar 21 Juin - 22:31

Le membre 'Atator' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Fate Dice' :
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Mtwv Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Jpty Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Ckdw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arc I, Partie III : Goodbye World
» Arc I, Partie I : Sous le soleil
» Arc 1, Partie 1 : Sous le soleil : De retour au commissariat (Interlude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter :: HUNTER X HUNTER :: Aventure-
Sauter vers: