AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MrNetermush

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mar 7 Juin - 12:30

Saru utilise Aspect du singe pour relancer sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mar 7 Juin - 12:30

Le membre 'MrNetermush' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Fate Dice' :
MrNetermush

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mar 7 Juin - 12:36

Le pauvre candidat N°72 se débattit avec vivacité en vain. Il tenta désespérément de se libérer de la prise de Zakhar en se secouant de toutes ses forces, mais cela n'y fit rien, il reçut un terrible coup de poing dans la tempe le mettant KO pour de bon. Zakhar donna ensuite un violent coup de genou qui s'accompagna d'un claquement sec confirmant que la rotule n'était plus là où elle était censée être. Ils se retrouvèrent donc avec un apprentie hunter évanoui aux allures simiesques sur les bras.
La nuit était cependant loin d'être terminée.

Saru : 4-shift
P. Stress : O X O
Mild : Trauma cranien
Moderate :Genou droit retourné

Les joueurs font à nouveau un jet de Notice +3. Ils ont cependant un peu de temps devant eux, il ne s'agit pas d'un événement instantané.

Alicia : Notice (+0)
Nado : Notice (+0)

Dernière édition par MrNetermush le Mar 7 Juin - 12:42, édité 2 fois
MrNetermush

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mar 7 Juin - 12:36

Le membre 'MrNetermush' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Fate Dice' :

--------------------------------

#2 'Fate Dice' :
Zinngiberlt

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mer 8 Juin - 19:56

Okaminu ne prit pas attention à la scène qui se déroulait au même moment à coté d'elle. Elle était encore, sans se l'avouer à elle même, impressionnée par la performance de pistolero d'Alicia. Un coup de chance sans aucuns doutes. Il lui fallut cependant reconnaître que cette action était particulièrement classieuse. La prochaine fois, c'est elle qui les impressionnerait par son talent martial se jura-t-elle.
       Une fois le genou de l'ancien maître des lieux hors de son creuset primordial, la jeune femme se tourna vers Zakhar et lui dit : 
"Voilà une bonne chose de faite. Allez ! Tu ne vas pas nous laisser un si élégant travail infini ? Je suis sure que tu vas gentiment te proposer de nous le déposer loin du Hill. A moins que tu ne ressentes du remord et ne veuilles rester là, près de lui, pour le réconforter. "
         Sur ces mots, elle s'éloigna et profita de ce point de vue surélevé pour scruter à l'horizon.

Action : Okaminu observe les environs.

Jet : Notice (2) + FD

Stress :
Physical : V V V V
Mental : X V V V

Dernière édition par Zinngiberlt le Jeu 9 Juin - 17:24, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
MrNetermush

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mer 8 Juin - 19:56

Le membre 'Zinngiberlt' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Fate Dice' :
BronqToutPuissant
Admin

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mer 8 Juin - 20:12

Koon n'avait pas pu s'empêcher de fermer les yeux sous le coup d'une douleur imaginaire au moment du déboitement. Il avait beau avoir proposé l'idée, il n'aurait pas aimé être à la place du candidat 72. Enfin, entre ça et crever, la solution était vite trouvée. Il s'adressa à Zakhar :
« —Alors comme ça tu es désigné volontaire pour descendre le singe ? fait attention à la déposer dans un coin un peu planqué juste à coté du Hill si t'en as l'occasion. On l'a déjà bien trop amoché comme ça, ce serait dommage qu'il finisse éliminé de manière définitive par un autre aspirant plus porté sur le meurtre.
Il se retourna ensuite pour rejoindre Okaminu.
— Alors le pachyderme, t'as repéré quelque chose ? »
Jet Notice (2,Fair) +4 FD

V V V
Mental
V V V

Dernière édition par BronqToutPuissant le Mer 8 Juin - 20:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mer 8 Juin - 20:12

Le membre 'BronqToutPuissant' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Fate Dice' :
Atator

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mer 8 Juin - 22:34

"Hé je sais très bien ce que je dois faire ! Pas la peine de me donner des ordres ou de me le répéter 2 fois !"

Zakhar se rendit compte qu'en montrant son agacement, il avait effrité la façade qu'il mettait en place avec absolument tout le monde. Il commençait à s'habituer à ce groupe visiblement.
Il chargea le pauvre candidat 72 sur son épaule, et alla le déposer dans les fourrés à 500m du Hill. Pendant qu'il descendait et remontait la colline, il observa les environs.

Action : Zakhar inspecte le Hill et ses environs.

Jet : Notice(2) + Fate Dice

Stress
Physical : VVVV
Mental : VVV

Conséquences
Aucune
MrNetermush

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mer 8 Juin - 22:34

Le membre 'Atator' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Fate Dice' :
Shirokuma

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mer 8 Juin - 22:48

Shiro préférait détourner le regard. Entre piller quelqu'un et le mutiler, il y a un monde et elle ne voulait absolument pas le traverser. Du moins pas pour l'instant. Elle sut que tout était fini en entendant Zakhar remonter.
Shiro se retourna alors et pris la place du précédant singe. Elle grimpa à l'arbre afin de gagner de la hauteur pour surveiller les environ et surtout gagner le seul lieu où elle pourrait être dissimulée tout en restant sur le Hill.

Notice(1, Average) + 4FD

2 / 2
Fatigue
Phy
V V V
Ment
V V V V
Voir le profil de l'utilisateur http://jdrxjdr.forumrpg.org/t9-shiro
MrNetermush

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mer 8 Juin - 22:48

Le membre 'Shirokuma' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Fate Dice' :
Shirokuma

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mer 8 Juin - 23:03

Monter à l'arbre avec Crampe cuisse(diff 2) : Atletics(3) + 4FD

2 / 2
Fatigue
Phy
V V V
Ment
V V V V
MrNetermush

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Mer 8 Juin - 23:03

Le membre 'Shirokuma' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Fate Dice' :
Shirokuma

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Ven 10 Juin - 0:40

Sa jambe lui faisait trop mal pour pouvoir monter. A peine avait-elle mis son pied droit sur le tronc que sa cuisse la rappela à l'ordre.
Elle s'arrêta donc de monter et s'assit au pied de l'arbre, étirant à nouveau sa crampe à la cuisse.

2 / 2
Fatigue
Phy
V V V
Ment
V V V V
MrNetermush

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Ven 10 Juin - 12:26

La tension avait eu le temps de retomber. Le groupe s'attendait à se faire attaquer à tout instant, mais le temps passant, la fatigue les gagnait et supplantait l'angoisse. Ce n'est qu'une heure plus tard que les choses bougèrent : Okaminu, Koon et Shiro perçurent tous trois des éclats de voix qui montait du bas du Hill. Comme il n'y avait pas de chemin pour venir jusqu'ici, il n'y avait pas moyen de savoir à quel endroit le groupe allait émerger de la forêt.
BronqToutPuissant
Admin

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Ven 10 Juin - 12:46

Il ne fallait pas trainer à agir, ils allaient avoir à se battre contre des ennemis dont ils ignoraient le nombre (bien que sans doute inférieur ou égal à 6) et la localisation précise. Koon chuchota au reste du groupe :
« Des ennemis arrivent mais on se sait pas encore d'où, il faut nous répartir tout autour du Hill. Nado, Zakhar et Okaminu répartissez vous sur les points du Hill les plus faciles d'accès, il y a de fortes chances que ce soit par là que les ennemis arrivent. Quand à Alicia Shiro et moi même on surveille les coins plus difficiles, ils pourraient vouloir passer par là pour nous surprendre. Shiro et moi même ne pourront pas contenir les ennemis, mais s'ils passent par les coins difficiles on aura le temps de réagir avant qu'il arrivent au sommet. »

Koon avait pris l'initiative d'organiser le groupe. Son père était un chef de la mafia et avait, de ce fait, l'habitude de donner des ordres. Il fallait croire que c'était génétique. Il craignait un peu la réaction de Zakhar qui semblait ne pas supporter les directives même les plus innocentes mais ils n'avaient pas le temps de penser à ça pour l'instant, le travail d'équipe allait être ce qui allait déterminer s'ils réussiraient cette épreuve, voire s'ils survivraient à cette épreuve.

V V V
Mental
V V V
Zinngiberlt

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Ven 10 Juin - 14:04

Okaminu avait également repéré un groupe en approche. Pourvu qu'ils fussent belliqueux se dit-elle. Une bonne excuse pour se donner à fond ne lui ferait pas de mal. Après tout, il s’agissait de l'examen d'intégration des hunters. L'action s'était déjà bien trop faite attendre. Nado s'était fait remarqué à la course, Alicia s'était faite remarqué au tir, Zakhar s'était fait remarqué en violentant une cible impuissante. Il fallait que la dernière combattante du groupe leur montrât de quoi elle était capable. Elle lança à Silver :
" Tu fais bien de rester à l'écart du danger mon cher. Ce serait dommage que la petite boiteuse ou toi se blessent. Après tout, ce n'est qu'un examen pour devenir combattant professionnel. Je te propose de t'enfoncer la tête dans le sable. Avec un peu de chance, ils ne remarqueront pas la coiffure de diva que quelqu'un a vissée sur un corps de clochard. Je comprend mieux pourquoi tu t'es décidé à jouer les stratèges. Allez, au final, je ne devrais pas me plaindre. Ça en laissera plus pour ceux qui veulent vraiment jouer le jeu. J'imagine que l'on ne peut pas réellement t'en vouloir. Ce n'est pas donné à tout le monde d'accepter de prendre le risque de se confronter à une bande de retardataires essoufflés par une course de plusieurs dizaines de kilomètres. "
       Malgré sa remarque, Oka s'exécuta sans réfléchir. Après tout, c'était la place qu'elle aurait prise d'elle même dans l'affrontement à venir : la première ligne. Elle s'avança sur l’accès qu'elle jugea le plus exposé en dégainant tranquillement son arme.

Stress :
Physical : V V V V
Mental : X V V V

Dernière édition par Zinngiberlt le Sam 11 Juin - 9:40, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://jdrxjdr.forumrpg.org/t10-okaminu-nekitsune
BronqToutPuissant
Admin

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Ven 10 Juin - 14:16

« Mon dieux Okaminu c'est horrible ! Naïf que j'étais je pensais que tu voulais passer l'examen de hunter. Je suis vraiment navré, mais nous ne somme pas entrain de participer aux sélection du prochain tournoi du WWE. J'aurais du me douter qu'une personne aussi...simple que toi ne pouvais espérer faire autre chose de sa vie que du catch. Du coup je te conseil de retourner sur la plage, avec un peu de chance tu pourras prendre le bateau à temps pour rejoindre cette sélection pour dégénérés, je ne crois pas que la saison aie encore commencée. »

V V V
Mental
V V V
Atator

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Ven 10 Juin - 17:51

Zakhar n'eut pas le temps de considérer si oui ou non, il était opportun qu'un gamin potentiellement membre de la famille qu'il haïssait le plus lui donne des ordres, mais l'urgence de la situation pris le pas sur la réflexion. Il s'avança vers le chemin le plus évident, celui que lui et son équipe avait pris pour monter sur le Hill, tout en restant discret, pour pouvoir attaquer le premier.

Action : Se poste à la limite du Hill discrètement pour voir avant d'être vu.

Jet : Stealth(1) + Fate Dice

Stress

Conséquences
Aucune
MrNetermush

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Ven 10 Juin - 17:51

Le membre 'Atator' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Fate Dice' :
Shirokuma

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Ven 10 Juin - 23:43

Shiro se releva, sa cuisse allait mieux, elle la faisait un peu moins souffrir. Elle se plaça à l'emplacement que Silver lui avait désigné sans dire un mot. Elle n'aimait vraiment pas ça, être là, exposée à la vue de tout le monde, alors que les assaillants eux étaient bien tranquilles camouflés dans leur végétation. Elle savait qu'elle aurait l'avantage si quelqu'un prenait l'attention à sa place mais là, ça lui était difficile de s'imaginer la manière avec laquelle elle parviendrait à repousser l'ennemi.
Un bruissement se fit entendre, peut-être seulement le vent ou son imagination ? Peut en importait, elle avait repris ses esprits et ses questions s'étaient envolées. Elle était concentrée sur son objectif et elle ne faillirait sous aucun prétexte.

2 / 2
Fatigue
Phy
V V V
Ment
V V V V
MrNetermush

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Sam 11 Juin - 22:42

Après une attente qui se fit de plus en plus longue ponctuée par quelques éclats de voix plutôt neutres, Zakhar risqua de s'avancer un peu pour jeter un coup d'oeil. Il finit par apercevoir, en contrebas, à l'orée de la forêt, un groupe de six personnes qui pique-niquait sans pression, sinon gaiement, sous le ciel nocturne. L'un d'eux avec amené un petit réchaud à gaz et ils faisaient griller des saucisses et des marshmallows en ouvrant des canettes de bière. Ils n'avaient pas l'air pressés. À cette distance, il ne pouvait pas vraiment tenter de jauger les personnes présentes.
Atator

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Sam 11 Juin - 23:28

Ils sont vraiment insouciants...

Zakhar alla prévenir ses compagnons de la situation.

"Ils sont six, et ils sont en train de manger, ils ne nous ont pas encore repérés." dit-il en chuchotant. "Je propose d'attaquer tant qu'ils sont en train de digérer leurs diots."

Stress

Conséquences
Aucune
BronqToutPuissant
Admin

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   Sam 11 Juin - 23:52

Koon demanda plus de détails sur le groupe qui se trouvait en bas. L'histoire du barbecue n'était pas la plus rassurante de son point de vue. Qui, passant l'examen de Hunter, se taperait 45km à pied pour pique-niquer au pied du Hill ? Et qu'une personne soit dérangé, soit, mais 6 ? (Certes, le groupe de personne dans lequel il se trouvait n'était pas un canon de sanité d'esprit mais bon...)
«Je vais être honnête, la situation pue le traquenard. Un groupe aussi inconscient pendant un examen est vraiment louche. Je serai plus d'avis de les surveiller en permanence, en faisant des tours de garde que de leur foncer dessus. Après tout nous avons l'avantage de déjà détenir la place, et la situation en hauteur est une situation dominante tant sur l'observation que sur le combat. Si malgré mes conseils vous décidez qu'il faut les attaquer, une chose est sûr : Il faut au moins que l'un d'entre nous reste sur le Hill. Je peux par exemple proposer Shiro qui se cacherait dans l'arbre. Ainsi, s'il y a un problème se sera toujours notre groupe qui aura la priorité sur le Hill. Bref, qui est pour la surveillance et qui est pour l'attaque ? »

V V V
Mental
V V V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !   

Arc I, Partie II : C'est pas trop tôt !
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant