Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alexander Bright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arekusu Buraito

Arekusu Buraito


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2016

Alexander Bright Empty
MessageSujet: Alexander Bright   Alexander Bright EmptyLun 6 Juin - 20:30

Nom : Bright
Prénom : Alexander (Alex)

Description physique : 18 ans, 1m78, 75kg. Un corps athlétique, habitué aux efforts et aux acrobaties. Des cheveux blonds dorés tombant légérement au niveau de son front voilant par moment ses yeux émeraudes.

Style : Sa démarche est désinvolte, son ton insolent et ses postures sont faaaaaaabuleeeuuuses.
Ses vêtements sont adaptés à la ville comme à l'effort, un t-shirt et un pantalon bleu ciel ainsi qu'une veste courte vert fôret.
Lorsqu'il part en chasse il met toujours ses gants en cuir noir , son bandeau bariolé porte-bonheur ainsi que ses armes de prédilection à sa ceinture: des couteaux de lancers et des bolas.
Il est égocentrique, suffisant et de manière générale on peut dire que le simple fait de l'écouter peut donner des envies de meurtres violents.

Histoire:
Alexander est le fils unique de la famille Bright, grande lignée de Hunter émérites, nombre d'entres eux sont étoilés si ce n'est pas tous.
Issu d'une telle famille vient à un prix, les attentes des autres. Depuis tout jeune Alexander fut entraîné, formé, que dis-je, formaté à devenir un grand Hunter.
On lui inséra des tonnes et des tonnes de bouquins, de témoignages d'experts, de schéma organisationnels pour lui inculquer tout ce qu'il y a à savoir sur le monde des Hunter.
N'importe qui serait devenu une véritable encyclopédie après cette formation intensive de plusieurs années mais Alex était beaucoup trop hyperactif pour prêter son attention aussi longtemps à du blabla, il faut dire que son sentiment de supériorité n'aidait pas non plus.
Il lui fallait quelque chose de plus actif, plus sportif, plus...ludique.

C'est pourquoi il appréciait beaucoup plus les enseignement de son grand-père.
Sous la tutelle de ce dernier, qui prenait le côté "hunt" de "Hunter" trop radicalement (c'est un Hunter d'animaux rares), il appris beaucoup de choses sur différentes bêtes plus ou moins exotiques et appris à maîtriser toutes sortes d'armes de chasse bien qu'il préfère largement les armes de jet.  
Alex excellait aux entraînements sur cibles mais manquait terriblement de patience et de discipline pour la filature d'animaux dans la nature: il ne pouvait pas s'approcher à moins de 50 m d'un gibier sans se faire repérer... alors il le tuait de plus loin.

Alex vivait donc une vie paisible quoiqu'un peu ennuyeuse mais cela à changer le jour de ses 14 ans, lorsque lors de ses (rares) jours de repos il alla à une foire où il vit des acrobates, des jongleurs et des trapézistes.
Il s'est enfin trouvé une vocation autre que ce qu'on lui avait imposé. Il veut faire du spectacle, se servir de ses talents pour être au devant de la scène et s'amuser.
Il fugua et rejoint en secret la troupe d'acrobates mais fut retrouvé par sa famille au bout de quelques semaines, malgré les déplacements constants de la troupe.
On le laissa s'adonner à ses acrobaties et autres clowneries (comme l'aurait dit son père) tant que ça reste de l'ordre du passe-temps.

Les années passèrent et Alex en avait marre de la vie que l'on avait choisi pour lui et il a eu la conversation suivante avec son père:
-"Le vieux! Qu'est-ce qu'il te faut pour me laisser faire ce que j'ai envie? Je me moque des Hunters et de ce qu'ils représentent! Je veux..."
-"Silence! Je ne tolérerai pas plus d'insolence. Notre famille à une réputation à sauvegarder. Tu deviendras Hunter que ça te plaise ou non. Et un Hunter reconnu qui plus est!
Reviens quand tu auras une carte de Hunter ainsi qu'une étoile. A ce moment là tu pourras faire comme bon te semble."
-"Une étoile? Et bien je vais l'avoir ton étoile et je vais te la faire bouffer!".

C'est ainsi qu'Alex commença son aventure pour devenir Hunter.

Thème musical :


High Concept Apprenti Hunter malgré lui
Trouble Attire les ennuis

Aspect I Moi! Moi! Moi!
Aspect II La patience c'est pour les sans-talents!
Aspect III Hahahaha! Loser!

Skills
Superb +5
Great +4        Shoot
Good +3 Notice    Athletics
Fair +2 Physique Investigate Will
Average +1        Fight      Provoke     Lore Empathy

Stunts
Nom : Enseignement de chasseur
+2 aux jets de Lore si ça concerne des animaux.

Nom : Tête à claque
+2 aux jets de Provoke si le but est d'enrager la cible.

Nom : Ferme ta gueule
+2 aux jets de Shoot si la cible est en train de parler.

Stress
Physical : 0/3
Mental : 0/3

Conséquences
Mild
Moderate
Severe
Revenir en haut Aller en bas
MrNetermush

MrNetermush


Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

Alexander Bright Empty
MessageSujet: Re: Alexander Bright   Alexander Bright EmptyMar 7 Juin - 12:24

Validay.

Tu pourras rejoindre l'aventure à la fin de la première épreuve en admettant l'avoir réussie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Bright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter :: HUNTER X HUNTER :: Les Personnages-
Sauter vers: