AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faire un personnage dans l'univers de HxH

Aller en bas 
AuteurMessage
BronqToutPuissant
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

MessageSujet: Faire un personnage dans l'univers de HxH   Ven 27 Mai - 18:17

«Il est bien gentil ce c** à vouloir nous faire jouer un personnage dans un nouvel univers, mais vu que je connais pas ce dernier, je sais même pas si je dois me faire un humain avec un arc ou un poney à six pattes qui se bat avec un rayon laser sortant de l’auriculaire qu'il n'a pas»

Si tel est votre état d'esprit, où bien que vous connaissez l'univers mais voulez simplement un cadre minimal pour faire votre personnage ce message est là pour vous.


Un résumé de l'univers sera fait plus en détail dans un autre article, mais nous parlerons rapidement de l'univers dans ce message pour donner les bases pour la création du personnage. L'univers de HxH est très proche du notre d'un point de vue technologique. Quelques petites différences par-ci par-là peuvent être citées comme l'utilisation de zeppelin au lieux d'avion par exemple. En dehors de cela, les pistolets mitrailleur, l'industrie, les bâtiments en béton, la mafia (liste non exhaustive), tout cela existe.
Les principales différences entre nos deux univers résident dans la capacité des êtres humains presque illimitée, et la dangerosité du monde. De nombreuses zones du monde sont sauvages et recèlent d'animaux capables d'éventrer les aventuriers téméraires.

En ce qui concerne votre personnage, désolé de décevoir vos fantasmes d'incarner un poney, mais vous serez humain. Bien que le monde de HxH regorge de personnages aux aspects...particuliers, tous sont humains. Après, libre à vous de le faire petit, chauve et boiteux, ou bien au contraire un grand musculeux dont les cheveux arrivent au niveau de ses chevilles.
Quand à l'age de vos personnages, nous sommes dans un shonen, ce qui implique que l'age n'a absolument aucune importance. Un gamin de 13ans peut être aussi fort qu'une personne de 30ans, tout comme un vieil homme de 75ans peut être aussi agile qu'un jeunot de 20ans.

Enfin pour ce qui est des compétences et du background de votre personnage, disons qu'il commence en étant déjà assez doué. Votre personnage n'est pas le péon du coin, en général il sait se battre et/ou est bien plus perspicace que la moyenne, bref il se distingue. Pour autant, il est loin d'être un personnage pouvant être considéré comme puissant. Il est au final simplement bien meilleur que la moyenne. Il n'est donc pas un paysan (enfin il à le droit d'être paysan hein, y a pas de sot métiers), mais pas non plus un assassin de renom, un bretteur invaincu, un tireur d'élite pouvant abattre une cible à 1km la nuit pendant une tempête... Il pourra le devenir... plus tard sans doute. En attendant rien ne l'empêche d'être un bon chasseur, un arnaqueur de génie ou un guerrier talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdrxjdr.forumrpg.org
 
Faire un personnage dans l'univers de HxH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stop-Motion] Besoin d'aide pour faire marcher un personnage dans un Stop-Motion.
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» Ca situe le personnage !
» DVD et Livres dans l'univers du Mah-jong
» Jeu de role papier dans l'univers de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter :: HUNTER X HUNTER :: Les Personnages-
Sauter vers: