AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Koon Leonji

Aller en bas 
AuteurMessage
BronqToutPuissant
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

MessageSujet: Koon Leonji   Dim 29 Mai - 18:10

Nom : Koon (Silver)
Prénom : Leonji

Description physique :
Un garçon de 16 ans avec un début de barbe, assez élancé, taille moyenne. il possède des cheveux lui arrivant au bas du dos et argentés actuellement plutôt ébouriffés et sales. Ces yeux ont une couleur opaline.

Style : Une allure donnant une impression de noblesse tranchant avec ses vêtements ordinaires, un jean, un T-shirt Blanc un peu crasseux et trop petit, une veste en cuire ainsi que des mitaines dans la même matière. Toujours le sourire aux lèvres, sa voix calme et posée est plutôt rassurante mais devient particulièrement déstabilisante lorsqu'il s'en sert pour provoquer.

Histoire :

Koon est un jeune homme comme les autres à quelques détails près. Le premier est qu’il ait fugué à l’âge de 13ans. Bon jusque-là, toujours rien d’exceptionnel. Le fait que ça fugue dure désormais depuis 3ans c’est déjà un peu mieux. Dernier point pouvant avoir de l’importance, le fait d’avoir une grande famille mafieuse à ses trousses est un peu moins courant.

En Réalité Koon Leonji est le fils de Livo Leonji, le chef de la famille Leonji. De par son ascendance, la vie de Koon semblait toute tracée et dirigé vers le fait de devenir le successeur de son père à la tête de la famille. Cela n’enchantait pas particulièrement Koon mais c’était loin d’une situation désavantageuse de son point de vue. Il passa donc son enfance dans un climat d’assassinats, faux-semblant et tromperies attendant patiemment le jour où il travaillerait pour son père afin de prouver sa valeur.

Cela ne s’est pas vraiment passer comme prévu car la situation évolua de futur successeur à ennemi principal de la famille du jour au lendemain. Et le fait d’être l’ennemi d’une famille mafieuse n’est jamais bon pour conserver une bonne espérance de vie. Koon ne compris pas vraiment comment cela s’est passé. Appelé un jour dans le bureau de son père comme à l’accoutumé, Ce fut cependant 5 hommes de main armé de fusils mitrailleur qui l’attendait au lieu de Livo. Koon ne devait de s’en être tiré intact de cette tentative d’assassinat qu’au fait que son garde du corps avait dédié sa fidélité –et désormais sa vie- à Koon plutôt qu’à son employeur. Détruit mentalement et ayant perdu tout repère, la réussite de sa fuite fut un miracle.

Les deux mois qui suivirent furent des plus difficiles. La ville était complètement retournée par les hommes de son père et les sorties de la ville finement contrôlées. Koon dû donc passer ces mois à se fondre dans la masse, échappant de justesse un nombre incalculable de fois au fait de se faire repérer. Malgré la pression et la peur constante de se faire tuer, ces mois eurent au moins l’avantage d’être instructif. La raison du désir d’exécution animant son père fut enfin connue : un poème prophétique désignant une personne marqué d’une croix comme le symbole de la destruction de la famille. Koon avait toujours eu une marque de naissance longiforme sur le dos sa main. Il y avait quelques années une blessure avait laissé une cicatrice au même endroit  transformant la ligne en croix.

C’était tout ? Parce qu’il était tombé sur une roche quand il avait huit ans, il devait mourir ? Parce qu’une prophétie débile parlait de la fin de la famille il devait être tué ? Et en passant le fait que croire une prophétie était d’une crétinerie sans nom, Koon était-il vraiment la seule personne de proche des Leonji marqué par une croix ? Apprendre la raison derrière la tentative de meurtre le visant transforma sont désespoir en haine envers sa famille. Son père pensait qu’il allait détruire la famille Leonji ? Très bien il ne faudrait surtout pas le décevoir.

Koon n’était pas stupide, il avait parfaitement conscience qu’en l’état actuelle des choses sa vengeance était hors de portée et qu’elle le resterait pendant de nombreuses années. Tout d’abord sortir de cette ville, ensuite acquérir les ressources et la puissance pour annihiler sa famille dirigée par un fou. La première partie de ce plan fut permise grâce à un homme au pouvoir aussi étrange que providentiel. En effet un homme dans la ville avait la capacité de faire changer de sexe et ainsi d’apparence une personne pour une durée de 24heures. C’est donc en sacrifiant le reste de son argent et sous les traits d’une femme qu’il réussit à sortir de la ville.

La suite de son aventure se résume en petits boulots allant d’aide à la ferme à escroquerie pour subvenir à ces besoins. Ces années assez tranquille permis à Koon de reprendre de l’assurance et il se sent désormais prêt à participer à l’examen pour devenir Hunter.  
Thème musical :

Aspects
High Concept Chercheur de puissance
TroubleDésirs infanticides envers sa personne
Aspect 1 A mis son passé sous scellé
Aspect 2 Vie mal le fait d'avoir touché le fond
Aspect 3 Ne se sent jamais à l'abri

Skills

Superb +5
Great +4 Deceive, Notice
Good +3 Provoke, Athletics
Fair +2 Rapport, Will
Average +1 Fight, Lore, Physique, Stealth

Stunts

- Enfant du mensonge : permet d'utiliser Deceive au lieu d'empathie pour déceler un mensonge.
- Grand acrobate : bonus de +2 dans les jets d'athlète lors de tests d'équilibre ou de grimpe
- Posture défensive :  La posture défensive peut être appliqué n'importe quand mais nécessite un temps de repos ou la dépense d'un Fate point pour être annulé. Lorsque ce stunt est activé, il donne un bonus de +3 aux esquives et défenses physiques contre un malus de -2 aux attaques physiques.
- "Reviens là espèce de..." : +2 à un jet de Provok visant à créer un avantage sur un ennemi après une esquive réussie d'une attaque de sa part.
- Lecture de ligne de mire : Pas facile d'éviter une balle une fois celle-ci sortie du canon de l'arme. Lecture de ligne de mire permet de prédire la trajectoire d'un projectile et donne un bonus de +2 en Athletics pour esquiver les tirs.
Stress

Physical : 0/3
Mental : 0/3

Conséquences

Mild
Moderate
Severe


Dernière édition par BronqToutPuissant le Dim 26 Juin - 20:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdrxjdr.forumrpg.org
MrNetermush

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Koon Leonji   Mar 31 Mai - 9:43

Validay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BronqToutPuissant
Admin
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 23
Localisation : Personne ne veut le savoir et surtout pas moi

MessageSujet: Re: Koon Leonji   Ven 3 Juin - 0:05

La famille de Koon :

Le père de Koon, Livo est un homme grand à la carrure imposante approchant de la quarantaine. Des yeux gris pâle, tout comme ses cheveux coupés courts. Un regard sévère ne quitte que rarement son visage et quelques légendes obscures racontent l'avoir vu sourire une fois mais aucunes preuves ne vinrent étayer ces contes. En tout cas pas en dehors du cadre familiale. Koon eu souvenir de l'avoir vu sourire une fois ou deux, mais ce n'était qu'en présence de Lindia et de Lindia seule qu'il souriait le plus, comme s'il avait peur que de paraitre trop grave dans leurs moments d'intimité la fasse fuir.

La mère de Koon, Lindia était physiquement très éloigné de Livo. C'est une femme petite et élancée. Elle possède une longue chevelure rousse légèrement ondulée et des yeux de saphir. Le tout combiné avec une voix suave, un sourire radieux presque constamment sur ses lèvres et une pâleur à vous donner l'impression qu'un cachet d'aspirine à des couleurs vives et vous obtenez une magnifique poupée. Pourtant que l'on ne s'y trompe pas : Lindia est forte. Elle dirigea l'éducation de ses fils d'une main ferme et n'hésite à aucun moment à réprimander son mari quand elle le juge nécessaire. Lindia est une main de fer dans un gant de velours.    

Koon est le fils d'un chef d'une famille mafieuse de moyenne envergure et d'une femme issue d'une petite famille noble du nom de Feni. La famille Feni vivait grâce au commerce de textile, mais surtout elle vivait au dessus de ses moyens, aimant à se croire une famille de haut rang. Seulement, vivre en dépensant plus que ce que l'on gagne, ça ne marche pas forcement longtemps et se faire passer pour une grande famille quand on ne l'est pas à tendance à irriter cette classe des plus élitiste. Suite à une faillite et un discrédit social arrivant à peu de chose prêt simultanément, la famille Feni, et plus précisément Sanoshi Feni le grand-père de Koon dû aller chercher l'argent où il était. Quand à la famille Leonji, ses fonds étaient aux beau fixes grâce à son quasi-monopole de la poudre blanche et du recèle de diamant dans le secteur. C'est ainsi que naquit l'union improbable entre deux monde amenant à certains des fonds pour entretenir leur débauche et aux autres un pied dans la noblesse. Lindia Feni accepta son mariage sans protester, son sens du devoir envers la famille étant très fort. Elle eu la chance de constater que son mari était plutôt beau et respectueux envers les femmes.

Le couple Livo & Lindia fut donc formé sur la base d'un accord. Malgré tout, Livo tomba amoureux de Lindia dès les premiers instant qu'il l'a vit. Cette passion n'était pas partagé par Lindia, cependant bien qu'il n'y eu jamais de véritable amour, leur proximité fit naître en elle un sentiment proche de ce dernier plus basé sur le respect que sur des sentiments profonds. Koon fut conçu très peu de temps après leur alliance. Ce dernier n'eut que très peu de temps libre passant les trois quarts du temps où il ne dormait pas avec sa mère à apprendre les bonnes manières, le français, un peu de science et d'histoire mais surtout la musique. Sa mère répétait qu'un noble se devait de savoir jouer d'un instrument. Alors elle lui appris à en jouer de trois. Heureusement qu'il adorait cela car il y passait de nombreuses heures par jour, enchainant les cours de piano, violon et harpe. Avec son père les cours était assez différent. Il apprenait les lois qui régissaient le commerce (que ce soit les officielles à enfreindre ou celles des mondes souterrains à ne surtout pas transgresser), il apprit à mentir, à inventer rapidement des histoires cohérentes et invérifiable facilement. Il appris aussi comment son père gérait ses problèmes avec les personnes qui l'irritait. Bref il apprenait à devenir le parfait petit mafieux.

À l'âge de neuf ans, Koon eu un petit frère nommé Rito. Rito avait les cheveux argenté de son père mais ses yeux lui venaient de sa mère. Koon ne l'a que peu connu au final puisqu'il du partir de chez lui alors que ce derniers venait tout juste d'avoir quatre ans. Pourtant il tenait beaucoup à son petit frère et avant que "l'incident" n'arrive, Koon passait beaucoup du peu de temps libre qu'il avait à jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdrxjdr.forumrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Koon Leonji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Koon Leonji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur l'univers de Hunter X Hunter :: HUNTER X HUNTER :: Les Personnages-
Sauter vers: